- Vente à domicile
Vente à domicile et COVID-19 : les précautions à prendre
Exercer en toute sérénité
En ces temps masqués et distanciés, la vente à domicile a le vent en poupe ! Elle est la solution idéale pour continuer son shopping avec plaisir et en toute sécurité. Et oui J, à l’instar de la vente en ligne et des boutiques physiques, elle permet à la fois de bénéficier de conseils personnalisés et de faire des essayages en petit comité dans le respect des consignes gouvernementales.
Et même si la prudence reste de mise, Charlott’ est une belle aventure humaine où le fun et les rencontres restent au cœur de notre activité. C’est dans cet esprit que nous avons souhaité vous partager le guide des mesures et précautions à prendre pendant cette période de COVID, édité par le ministère du travail.
Pas question de mettre de côté notre bonne humeur et nos éclats de rire ! Il y a des multitudes de solutions, il nous suffit de respecter ces quelques précautions pour continuer à vivre une expérience au top sereinement !
Quelques extraits
La préparation de vos rendez-vous :
Prévoyez un échange préalable avec la personne qui vous reçoit à son domicile afin d’organiser votre atelier style en limitant les risques d’exposition au COVID (accessibilité du lieu, conditions d’essayage…). Vous pouvez envisager la prise de commande par téléphone ou la réunion et la démonstration à distance par visioconférence…
Pendant votre événement :
Rappelez aux participantes les gestes barrières et la distanciation physique. Evitez de faire circuler le produit d’une participante à une autre…
Après l’événement :
N’hésitez pas à nous partager vos retours et/ou partages d’expériences des aléas de la journée pour adapter les procédures et mesures initialement prévues. Dans le détail, retrouvez le document réalisé par le gouvernement ici.